La balançoire Bayano en quelques mots
Cette balançoire Bayano fait partie de la nouvelle gamme de portiques de jeux Techwood premium et bénéficie de belles finitions : garantie origine France, peinture et composants traités anti UV, face à face avec sièges ergonomiques et antichocs pour une meilleure sensation, design adapté à la sécurité grâce à une conception anti-coincement, repose-pieds antichocs, pièce de jonction métal pour une meilleure stabilité, poutre métal pour une solidité et une sécurité optimale. Une balançoire en bois parfaite pour vos ados !!
Caractéristiques et dimensions de la balançoire
Ce portique Bayano est livré avec 5 agrès dont un face-à-face + 2 balançoires + une corde échelle + un trapèze/anneaux. Structure en bois traité autoclave classe IV garantie 10 ans, agrès garantis 2 ans.
+ 3 Agrès offerts en plus : 1 siège bébé + 1 corde à nœuds + 1 trapèze !
Dimensions au sol : L3.88 m x P2.18 m x Haut. 2.3 m
Sections de la structure en bois : Pieds bois de diamètre 8 cm et poutre métallique de diamètre 8 cm.
Information : Le bois est un matériau naturel qui varie selon les conditions climatiques. En cas de sécheresse, il peut se fissurer mais cela n'altère pas la rigidité de la balançoire et ne nuit en aucun cas à la durabilité du produit.
Un kit de scellement "Secur'in" sans béton et rapide à poser est proposé en option, profitez de nos accessoires ou packs promo un peu plus bas.
Vous avez des doutes au moment de la livraison concernant l'état du bois de votre article ? Le document ci-joint vous aidera à en savoir plus sur l'évolution du bois.