Pied de parasol

Il y a 27 produits
Affichage 1-27 de 27 article(s)
-

Pied de parasol

Pied de parasol Pour accompagner votre parasol afin qu’il soit stable et solide dans le temps, il est nécessaire d’investir également dans un pied de parasol. Serres et Abris vous propose des pieds pour parasols droits et déportés. Les dalles vont permettent un maintien stable au vent de votre parasol. Nos pieds peuvent parfois être équipés de roulettes pour faciliter le déplacement et le rangement du parasol l’hiver. Vous souhaitez faire rimer parasol avec durabilité et solidité ? Le principal est de choisir un pied de parasol compatible avec votre modèle afin de garder une stabilité sur le long terme.

Le pied de parasol droit, un poids a bien déterminer

Selon le diamètre de votre parasol droit à manivelle ou sans, et sa taille, il est nécessaire d'adapter un pied en conséquence. Sur Serres et abris, nous proposons des pieds de 15 à 50 kg avec un mât différent en fonction de votre pied de parasol. Nous travaillons principalement avec Hespéride pour ce genre de produit qui est bien placé en prix et qui offre une garantie de 2 ans.

La dalle pour parasol déporté

Optez pour 4 dalles béton ou un grande dalle de 70 à 90 kg pour votre parasol déporté de jardin. Les grands parasols alu de 3x3 ou 3x4 m nécessitent un lestage conséquent, il est nécessaire d'avoir du poids avec la prise au vent. Chez Serres et abris, nous conseillons les grandes dalle de couleur noir, plus esthétiques et fiables. Vous pouvez généralement prendre en option des roulettes pour déplacer plus facilement le parasol. Nous vendons également des housses de protection qui couvre la plupart du temps le parasol et son pied. Nous prêtons l'attention sur le fait de choisir sa dalle en fonction de la marque du Parasol déporté, les vis de fixation y sont différentes.

Comment monter un pied de parasol?

D'abord, avant de commander son pied, il faut toujours regarder le diamètre pour les parasols droits et la marque pour les parasols déportés. Le pied pour parasol droit dispose d'un mât à viser dans sa partie inférieur en béton, il faut juste bien serrer pour qu'il n'y ai pas de jeu. Ensuite vous pouvez y insérer votre parasol et viser à l'aide des molettes latérales. Chaque pied à différents embouts plastiques qui s'adaptent à chaque mât. Si vous avez choisi les dalles de 25kg, elles sont simples à mettre en place. Votre parasol déporté à généralement un pied en croix, il suffit juste de poser les dalles sur chaque côté quand le parasol est replié. Pour les dalles lourdes de 70kg ou 90kg, elles disposent de pas de vis de fixation, il suffit juste de viser votre platine tournante sur ce pied béton à l'aide d'écrous en inox fournis dans tous nos parasols. Profitez de votre parasol en toute quiétude une fois installé au jardin et protégez vous efficacement du soleil !

N'hésitez pas et appelez notre service commerciale si vous avez le moindre doute. Serres et abris, du service, du prix et une livraison à domicile sur RDV.