Serre tunnel ou serre maraîchère 

Une serre tunnel de jardin pour cultiver toute l’année

Le gel, la pluie, la neige… la culture des fruits et légumes est tributaire du temps. Serres et abris propose une solution simple et efficace : la serre tunnel de jardin.

En installant une serre tunnel de jardin vous allez pouvoir mettre les frileuses à l’abri, et faire les premiers semis tranquillement, sans vous soucier du gel. Dès le début de l’année, grâce à la serre maraîchère, vous pourrez commencer à semer, par exemple les laitues, aubergines, carottes… Les légumes passeront l’hiver à l’abri sous la serre tunnel pour sortir au printemps. Avec l’utilisation d’une serre maraîchère, les récoltes se feront même en avance !

La serre tunnel de jardin se décline en différentes tailles, elle peut ainsi s’adapter à tous les jardins et terrains. Il vous suffit d’avoir une arrivée d’eau à proximité de votre terrain. D’une dimension de 6, 24, 32 ou encore 40m², la serre maraîchère répond à tous les besoins des jardiniers avertis avec un grand terrain ou débutant avec une parcelle de jardin particulier. La bâche de la serre tunnel est en PVC armé. Sa structure est composée de tubes en acier galvanisé et d’arceaux. La serre maraîchère se fixe facilement au sol grâce à des piquets hélice à visser.

Il y a 95 produits.
Résultats 1 - 16 sur 95.
Résultats 1 - 16 sur 95.