Planchas à gaz Eno

Affichage 1-24 de 36 article(s)

La fierté de produire en France.

Depuis plus de 10 ans, toutes les planchas Eno sont labellisées Origine France Garantie, unique label qui authentifie l'origine de la fabrication d'un produit en donnant un indice de la provenance claire et objective. 

Toutes les planchas sont en fonte 7 mm d'épaisseur, la plaque ne se déforme pas à la chaleur et permet de saisir les aliments sans les dénaturer.

Hauts rebords indispensables pour une cuisine propre, les plaques sont moulées avec des angles arrondis pour faciliter le nettoyage.

Email haute qualité, il imperméabilise la surface de la plaque et facilite le grattage et le déglaçage en fin de cuisson. La certification contact alimentaire est une véritable sécurité pour les utilisateurs, elle est exigée par les professionnels. 

Design intemporel et moderne, emblématique d'un savoir-faire centenaire.

des brûleurs haute performance : Tous les brûleurs sont conçus pour atteindre 360°C, une large plage de température de 120 à 360°C, une cuisson précise pour une réduction de consommation d'énergie gaz.

Brûleurs circulaires : Ultras précis, haut rendement, aucun entretien

Brûleurs double rampe : puissants, robustes et entretien simple

Foyers radiants: haut rendement, faible déperdition, montée rapide en température, précis.

Des châssis 100% Outdoor: tous les châssis des planchas sont conçus dans les ateliers à Niort pour résister aux conditions climatiques extérieures. 

Inox ménager : collection Chambord et Océane, ils sont préconisés pour des installations extérieures protégées, dans un environnement non salin.

Inox qualité marine: collection Enosign, Elektra, Antigua, c'est le seul inox qui permet d'augmenter significativement la longévité des planchas.

Acier galvanisé: collection Bergerac, Enosign bleu Navy, subit un traitement renforcé pour une longévité optimale. Avec une couche de Zinc et l'application d'une peinture polyester renforcée, il durcit contre les rayures, résiste aux UV contrairement à l'époxy qui passera dans le temps